AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tales Of Middle Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Banner
Membre du Gouvernement
Membre du Gouvernement
Bruce Banner

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Tales Of Middle Earth Empty
MessageSujet: Tales Of Middle Earth   Tales Of Middle Earth Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:29



   
   
 
   

   

   
Tales of Middle-Earth

   
Let's go on an adventure

   

   
   

   
❧ Forum tolkien, dont le contexte se déroule entre le Hobbit et le Seigneur des anneaux : tous les personnages jouables.
   ❧ Une aube rouge se lève sur les Terres du Milieu,
   Des litres de sang ont coulé et couleront encore.
   Le sang et le feu.
   La Comté n'est plus que cendres et le ciel est tombé sur la tête de bon nombre d'hobbits. Smaug a été dérangé, chassé de son trésor par une compagnie de treize nains et un hobbit cambrioleur. En prenant son envol dans les cieux du nord, il a juré de se venger. De nombreuses terres ont été incendiées sur son passage, mais le dragon n'avait d'yeux que pour la Comté, berceau du voleur de l'Arkenstone. Les Hobbits n'ont eu que le choix entre s'éparpiller au travers du vaste de monde, au milieu des Grandes Gens, ou bien s'échiner à reconstruire leur confortable paradis, sans savoir que Smaug n'est pas leur seul ennemi.

   Passée l'aveuglante fureur de la vengeance, Smaug est retourné à tire-d'aile vers sa Montagne, vers son trésor et vers les nains arrogants qui se croyaient rois sous la Montagne. Mais lorsqu'il survole Laketown pour ravager la ville, Bard l'Archer le cueille sous le ventre de sa dernière flèche noire.

   La quête menée par la Compagnie de Thorin Oakenshield a été couronnée de succès ; la Montagne Solitaire a été récupérée par le peuple nain, le dragon a été vaincu.
   Mais la seule princesse qu'il y ait eu à sauver des griffes du méchant dragon, c'est un monceau inimaginable d'or, et l'Arkenstone. C'est une amante possessive, qui ne tolère pas qu'on pense à autre chose qu'elle et sitôt Thorin sur le trône de la Montagne Solitaire, le tempérament du fils de Durin tourne à l'aigre.
   Les cris des membres de la Compagnie, unis face à leur ancien leader résonnent durant des semaines, aussi lugubres aux oreilles des habitants d'Erebor que les rugissements d'un dragon. Bilbo, réfugié sous la Montagne qu'il a aidé à sauver, exhorte de la même voix Thorin à prendre de la distance, à abandonner ce trône empoisonné pour ne pas rejoindre son grand-père dans la folie. Thorin finit par abandonner la régence du trône à Fili et par reprendre la route.

   Quel que soit l'endroit où ses pas le mènent, le constat est le même : la paix est fragile, et un mauvais pressentiment s'installe dans bien des poitrines. A Laketown, Bard est traité en héros, mais la ville a gravement été touchée par les derniers évènements ; en tant que nouveau bourgmestre, il œuvre activement à lui redonner sa splendeur d'antan et on chuchote que lorsque Laketown et Dale renaîtront de leurs cendres et débris, le jeune homme sera prêt à être roi. Si on lui laisse le temps de reconstruire les cités.
   Certains croient voir en lui un nouveau leader pour l'humanité divisée, mais derrière les murs du Gondor et du Rohan, les vieux gouvernements l'observent d'un mauvais œil, tournant le dos aux conseils de leurs jeunes parents. On dit qu'un roi digne des légendes pourrait les unir, mais pour l'heure le pouvoir est un mal qui s'infecte lui-même, et nul ne sait de quel côté la balance va pencher, quelle tête va tomber.
   A Mirkwood, les araignées n'ont jamais été plus grosses, nombreuses et menaçantes. Elles quittent à présent le couvert des arbres pour venir assaillir les villages et villes les plus proches.
   Ceux qui croisent Gandalf et savent lire en lui autre chose qu'un vieil homme amateur de feu d'artifices et d'herbe à fumer voient bien l'air de souci de son front. Ce qui l'a retenu loin de la compagnie quand celle-ci était au cœur du danger, le retient à présent loin de ses amis : il est distrait, l'esprit ailleurs, comme préoccupé par ce qui s'annonce. Il avait sous-estimé le Nécromancien : sans qu'on s'en doute, il s'est préparé aux combats à venir et a gagné en puissance. Ses armées s'organisent et il sera bientôt prêt à se révéler tel qu'il est vraiment, à récupérer son précieux anneau de pouvoir actuellement au fond d'une poche. Encouragés, les orcs et les gobelins se font plus pressants chaque jour, terrorisant et massacrant les populations.

   Certains hommes et nains se joignent maintenant à leur cortège :  Avides de pouvoir, de richesse, de vengeance, de magie, ou de noirceur d'âme ils souhaitent faire pencher la balance du côté du mal; ils ferment les yeux sur les preuves du retour de Sauron, créent des conflits pour détourner l'attention ou prêtent un concours actif au Mal qui rôde en Terres du Milieu...La roue tourne, et nombreux sont ceux qui désirent être vainqueurs.

   Si les nains ont retrouvé leur fief et leurs richesses, ce sont les seuls à se réjouir : pour le reste des Terres du Milieu, des jours sombres s'annoncent.
   Avec la chute de Smaug, du dernier des dragons connus, c'est un monde de contes et de légendes qui s'est éteint ; le danger rôde pourtant toujours, sous une forme plus sournoise que jamais, prêt à surgir sans qu'on s'y attende. Chacun a un rôle à jouer ; il ne s'agit plus d'un trône ou de pouvoir, mais du futur des Terres du Milieu. Votre futur.

   On peut tuer un dragon,
   Mais peut-on vaincre le Mal ?

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales Of Middle Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier né : Feery Tales
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...
» Tasty Tales
» 'India has the highest number of hungry people on earth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loud Clash :: Nos partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: